Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Argovie: il conduit trop vite et ivre à bord d'une voiture volée

Un jeune homme a été repéré par les policiers alors qu'il roulait une voiture volée, sans respecter les limitations de vitesse et sous l'emprise de l'alcool. Pris en chasse, il a terminé la course poursuite dans un magasin de légumes avant de s'enfuir à pieds.

23 nov. 2014, 16:48
Le jeune chauffard a pu s'échapper. Il a finalement été arrêté à son domicile.

Un Suisse de 26 ans roulait trop vite et ivre au volant d'une voiture volée sur l'autoroute A1 dans la nuit de samedi à dimanche dans la région de Baden (AG). Le jeune homme a pu s'échapper. Il a finalement été arrêté à son domicile.

Le conducteur a attiré l'attention d'une patrouille en civil en raison de la vitesse à laquelle il roulait entre Baden et Berne, a indiqué la police dans un communiqué dimanche. Il a semblé vouloir s'arrêter quand la police lui a fait signe, mais il a choisi au dernier moment de poursuivre sa route en direction de Birmensdorf. La police l'a rapidement perdu de vue dans le brouillard.

A l'entrée de Birmensdorf, il a quitté la route, a heurté une glissière de sécurité avant de finir sa course dans un magasin de légumes. Le jeune homme s'est ensuite enfui à pied. La police et les chiens sont partis sur sa trace, mais n'ont retrouvé que quelques papiers.

Finalement, la police argovienne l'a arrêté à son domicile, dans le district de Baden. Il ne souffrait que de quelques égratignures. Comme il était encore ivre, la police l'a envoyé à l'hôpital pour une prise de sang.

La police a encore constaté que la voiture avait été volée. Le rôle du conducteur dans cette affaire doit encore être élucidé.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias