Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Argovie: le portrait d'un fuyard est placardé dans les bus

La police argovienne utilise un nouveau canal pour rechercher un fuyard qui a poignardé sa femme à Wohlen lundi.

30 janv. 2014, 16:37
Le nom et le portrait de l'homme en fuite sont diffusés sur les écrans d'information des transports publics d'Argovie pour retrouvé le jeune homme soupçonné d'avoir poignardé sa femme à Wohlen lundi.

 Afin de retrouver le jeune Kosovar soupçonné d'avoir poignardé sa femme lundi à Wohlen (AG), la police argovienne utilise un nouveau canal: le nom et le portrait de l'homme en fuite sont diffusés sur les écrans d'information des transports publics du canton. Jusqu'à présent sans succès.

"Cela nous donne la possibilité d'atteindre plus de monde qu'avec un simple communiqué ou un message à la radio", a expliqué à l'ats un porte-parole de la police revenant sur une information de la radio SRF. Le procureur a dû donner son accord.

Le message est diffusé depuis mardi pour une durée d'une semaine. Jusqu'à présent, la police n'a pas reçu d'indications utiles.

Le Kosovar est probablement retourné dans son pays, estime la police. Il n'était arrivé en Suisse que quelques semaines plus tôt.

L'homme de 23 ans est soupçonné d'avoir poignardé sa femme, une Suissesse de 24 ans, la blessant grièvement. Le couple s'était marié il y a un an.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias