Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Argovie: les deux cadavres retrouvés dans une maison incendiée à Gansingen présentaient des blessures par balles

Les deux personnes retrouvées mortes dimanche dans une maison ravagée par un incendie à Gansingen, dans le canton d'Argovie, présentent toutes deux des blessures par balles.

22 mars 2017, 09:26
La maison avait été ravagée par un incendie suite à une explosion.

Les deux corps retrouvés dans une maison en feu dimanche à Gansingen (AG) sont identifiés. Il s'agit du propriétaire de la maison, 59 ans, et de sa compagne de 50 ans. Tous deux présentent des blessures par balles à la tête. Rien n'indique l'intervention d'un tiers.

Le revolver à l'origine des coups de feu a été retrouvé dans la chambre à coucher, là où les deux corps avaient été découverts, indique le Ministère public argovien mercredi. Selon l'autopsie, le couple était déjà mort pendant que le feu ravageait la maison.

 

Dimanche, la police avait indiqué qu'une explosion était à l'origine du sinistre. Les experts de la police cantonale ont découvert trois bouteilles de gaz sur les lieux. A la vue des nouveaux éléments, il n'est pas possible d'affirmer si c'est l'explosion qui a déclenché le feu ou l'inverse, précise le Ministère public.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias