23.12.2019, 09:59

Argovie: un détenu met fin à ses jours dans la prison de Zofingue

chargement
L'homme a été trouvé sans vie dans sa cellule dimanche matin. (illustration)

Suicide Un homme en détention provisoire a mis fin à ses jours dans la prison de Zofingue, dans le canton d’Argovie, dans la nuit de samedi à dimanche. Il était soupçonné d’avoir commis des actes d’ordre pédophile.

Un Suisse de 61 ans en détention provisoire a mis fin à ses jours dans la nuit de samedi à dimanche dans la prison de district de Zofingue (AG). Soupçonné d’actes pédophiles, il avait été arrêté jeudi.

L’homme a été trouvé sans vie dans sa cellule dimanche matin, a indiqué lundi le département de l’intérieur du canton d’Argovie. Selon les premiers éléments de l’enquête, rien ne laissait supposer qu’il existait un risque de suicide.

La décision de le placer en détention préventive ou de le libérer devait être prise lundi. Le Ministère public l’avait fait arrêter, car il soupçonnait le sexagénaire d’avoir commis des actes d’ordre pédophile.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

PrisonLausanne: un détenu décède une semaine après avoir tenté de se suiciderLausanne: un détenu décède une semaine après avoir tenté de se suicider

PrisonVaud: un détenu de la prison de Bochuz s’échappe en passant par-dessus un grillageVaud: un détenu de la prison de Bochuz s’échappe en passant par-dessus un grillage

ZougAccident: un détenu fait une chute mortelle à la prison de Menzingen (ZG)Accident: un détenu fait une chute mortelle à la prison de Menzingen (ZG)

Top