Argovie: une septuagénaire agressée sexuellement par un jeune homme de 19 ans

chargement

Criminalité Une septuagénaire a été agressée sexuellement par un jeune homme de 19 ans mardi à Rheinfelden, dans le canton d'Argovie. Le suspect a été arrêté.

 08.05.2019, 12:36
L'agresseur présumé est un requérant d'asile gambien, enregistré en Allemagne, indique mercredi la police argovienne.

Un jeune homme de 19 ans a agressé sexuellement une retraitée de 74 ans, mardi à Rheinfelden (AG). La victime se promenait le long du Rhin lorsque ce dernier s'en est pris à elle avant d'être arrêté peu après son acte.

L'agresseur présumé est un requérant d'asile gambien, enregistré en Allemagne, indique mercredi la police argovienne. Après un bref échange verbal, il a tenté d'embrasser sa victime en la touchant de manière intime sous ses vêtements.

La septuagénaire s'est débattue et a appelé au secours. Le jeune homme l'a alors traînée jusqu'au bas de la berge avant de la relâcher et de s'enfuir. Choquée, la victime présente quelques égratignures.

Peu après, une patrouille de police a arrêté le suspect correspondant au signalement à Rheinfelden. Une enquête pénale a été ouverte.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Harcèlement sexuelFootball: Köbi Kuhn agressé sexuellement dans le club où il jouait enfantFootball: Köbi Kuhn agressé sexuellement dans le club où il jouait enfant

justice autrichienneHarcèlement sexuel: non-lieu pour une Suissesse qui avait cassé le nez de son agresseurHarcèlement sexuel: non-lieu pour une Suissesse qui avait cassé le nez de son agresseur

ViolenceZurich: des jeunes agressent une femme qui les avait réprimandésZurich: des jeunes agressent une femme qui les avait réprimandés

Top