Argovie: une septuagénaire tombe par la fenêtre en fuyant des cambrioleurs

chargement

Accident Une septuagénaire est tombée de la fenêtre du premier étage de sa maison à Effingen, dans le canton d'Argovie, alors que des cambrioleurs s'étaient introduits chez elle. Elle ne se souvient de rien, mais la police pense qu'elle est tombée en tentant de fuir.

  25.02.2017, 12:01
Le malfrat avait déjà pris la poudre d'escampette quand la police est arrivée sur les lieux. (illustration)

Une femme de 74 ans s'est blessée en tombant par la fenêtre du premier étage de sa maison à Effingen (AG). Elle a fait une chute de trois mètres et demi. La police pense qu'elle a voulu fuir des cambrioleurs. La victime ne se souvient de rien.

La femme a été découverte assise devant chez elle sur les escaliers vendredi vers 22h15, a indiqué la police argovienne samedi. Blessée, elle a été transportée à l'hôpital. Une enquête a pu établir que la malheureuse avait été cambriolée.

D'après les premières investigations, le voleur s'est introduit par la fenêtre qu'il a forcée. Il a ensuite également démoli la porte de sa chambre à coucher.

Le malfrat avait déjà pris la poudre d'escampette quand la police est arrivée sur les lieux. Elle a ouvert une enquête et cherche des témoins.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

DrameFrance voisine: un garagiste de La Mouille tue un cambrioleurFrance voisine: un garagiste de La Mouille tue un cambrioleur

Présidentielle américainePrésidentielle américaine: un local du parti républicain détruit par un cocktail Molotov lancé au travers d'une fenêtrePrésidentielle américaine: un local du parti républicain détruit par un cocktail Molotov lancé au travers d'une fenêtre

Top