Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Schwyz: grave accident d'un véhicule militaire Duro, dix soldats sont blessés

Un accident survenu avec un véhicule militaire a fait dix blessés mardi matin. Plusieurs ambulances et un hélicoptère ont été sollicités, indique à l'ats la police cantonale, confirmant une information révélée par le site en ligne du journal Bote der Urschweiz.

22 nov. 2016, 12:41
/ Màj. le 22 nov. 2016 à 15:13
Le véhicule s'est retourné sur le dos.

Dix soldats d'infanterie ont été blessés dans un accident de la circulation mardi peu avant midi à Schwyz. Leur Duro blindé a fait un tonneau après être sorti de la route près d'une bifurcation située en bordure de la ville. Il a terminé sa course sur le toit.

 

 

Aucun blessé n'a été grièvement touché. Les dix soldats souffrent de blessures légères à moyennes, indique à l'ats une porte-parole de la justice militaire. Plusieurs ambulances et un hélicoptère ont été sollicités pour les transporter à l'hôpital.

Les jeunes hommes concernés sont des soldats d'infanterie en service long. Ils se trouvaient en déplacement vers un lieu d'exercice lorsque l'accident s'est produit. Seul leur véhicule - un Duro de type GMTF (véhicule protégé de transports de personnes) - a été impliqué.

 

 

Les causes de l'accident ne sont pas encore connues. La justice militaire a ouvert une enquête. Les véhicules Duro sont conçus par le constructeur MOWAG, à Kreuzlingen (TG).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias