Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Attaque à la tronçonneuse: la caisse maladie attaquée à Schaffhouse va changer de bureaux

La caisse maladie de Schaffhouse visée par une attaque à la tronçonneuse va déménager. L'assureur est à la recherche de nouveaux locaux au sein de la ville.

11 août 2017, 11:16
La caisse maladie cherche de nouveaux locaux.

L'antenne schaffhousoise de la CSS Assurance va déménager, après l'agression à la tronçonneuse dont elle a été victime fin juillet. L'assurance-maladie recherche de nouveaux locaux, toujours dans la ville de Schaffhouse.

"Après cet horrible évènement, nous ne voulions pas continuer comme auparavant", a déclaré Christina Wettstein, porte-parole de la CSS. "Nous avons décidé de rechercher un nouveau site", a-t-elle indiqué, confirmant une information d'une radio locale.

Elle n'a pas pu indiquer combien de temps prendra la recherche de nouveaux locaux. En attendant la réouverture, les clients schaffhousois de la CSS seront pris en charge temporairement par l'antenne de Winterthur. Ceux qui désirent recevoir un conseil à Schaffhouse recevront la visite à domicile d'un conseiller.

Un marginal de 51 ans avait fait irruption fin juillet dans les locaux de l'assureur maladie à Schaffhouse, armé d'une tronçonneuse. Il avait blessé deux employés, dont un grièvement.

Deux autres personnes qui se trouvaient dans les bureaux de l'assurance au moment de l'agression ont subi un choc. Une cinquième personne a été légèrement blessée lors de l'intervention de la police qui l'a plaquée au sol alors qu'elle sortait de l'immeuble abritant les bureaux de la CSS.

L'agresseur, qui avait pris la fuite après l'attaque, avait été finalement arrêté à Thalwil (ZH).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias