Attaque d’un fourgon à Daillens en 2019: cinq suspects arrêtés par la police

chargement

Criminalité Cinq personnes ont été arrêtées en France suite à l’attaque d’un fourgon de transfert de fonds en 2019 à Daillens.

 04.05.2021, 12:56
Les traces indiciales relevées, les investigations techniques et l'enquête d'entourage ont permis d'identifier ces suspects.

Après plusieurs mois d’investigation, les polices suisse et française ont arrêté cinq personnes en France soupçonnées d’avoir pris part au braquage d’un fourgon de transfert de fonds à Daillens (VD), en décembre 2019. Elles ont été interpellées en région Rhône-Alpes.

A lire aussi : Vaud: nouvelle attaque d’un fourgon blindé à Daillens

Il s’agit de cinq ressortissants français, âgés de 31 à 42 ans, a indiqué la police vaudoise mardi dans un communiqué. Les prévenus sont soupçonnés d’avoir participé au spectaculaire braquage d’un fourgon de La Poste perpétré le 2 décembre 2019.

Les traces indiciales relevées, les investigations techniques et l’enquête d’entourage ont permis d’identifier ces suspects. Le butin était constitué d’argent, de montres, de lingots d’or et de pierres précieuses, précise la police.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

ArrestationCriminalité: coup de filet à Lyon après l’attaque d’un fourgon dans le canton de Vaud en 2019Criminalité: coup de filet à Lyon après l’attaque d’un fourgon dans le canton de Vaud en 2019

SécuritéAttaque de fourgon: La Poste suspend ses transports de fonds depuis DaillensAttaque de fourgon: La Poste suspend ses transports de fonds depuis Daillens

Top