Bâle: à 15 ans au volant, il sème la police

chargement

fait divers Après un course-poursuite, la police a arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi un adolescent de 15 ans qui circulait au volant de la voiture de sa maman dans les rues de Bâle.

  31.07.2014, 10:45

Un adolescent de 15 ans au volant de la voiture de sa maman a été arrêté dans la nuit de mercredi à jeudi après une brève course-poursuite avec la police dans les rues de Bâle. Le conducteur et ses quatre passagers ont été amenés au poste et remis à leurs parents.

Peu après minuit, la voiture a attiré l'attention d'une patrouille de police, car l'adolescent au volant n'avait pas respecté plusieurs règles de circulation. La patrouille a signalé au conducteur de se ranger sur le bord de la chaussée.

Lorsque les policiers ont voulu procéder au contrôle du chauffeur, celui-ci a appuyé sur les gaz et pris la fuite. Il a été poursuivi par la patrouille qui a finalement pu l'arrêter. Au cours de la poursuite, l'adolescent a perdu le contrôle de la voiture et touché un mur dans un tunnel. Le véhicule est légèrement endommagé.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

rapportPas d’indice de violence systématique dans les centres d’asilePas d’indice de violence systématique dans les centres d’asile

live
En directCoronavirus: un convoi de RAlpin refoulé par l'Italie, faute de "green pass"Coronavirus: un convoi de RAlpin refoulé par l'Italie, faute de "green pass"

IL S’EST PASSÉ QUOI?Les 5 infos à retenir dans l’actu suisse de ce lundi 18 octobreLes 5 infos à retenir dans l’actu suisse de ce lundi 18 octobre

étudeEnviron 3% des Suisses se sentent totalement exclus de la société. Et les autres? Notre infographieEnviron 3% des Suisses se sentent totalement exclus de la société. Et les autres? Notre infographie

Drame familialUn homme et sa fille trouvés morts à Rapperswil-Jona (SG)Un homme et sa fille trouvés morts à Rapperswil-Jona (SG)

Top