02.03.2019, 15:15

Bâle-Campagne: un automobiliste ivre s’en tire indemne après une collision frontale

chargement
La voiture de l'automobiliste ivre a heurté frontalement un mur, a tourné sur elle-même de 180 degrés et terminé sa course en travers de la route.

Accident Roulant avec un taux d’alcool élevé, un automobiliste de 29 ans a heurté un mur dans la nuit de vendredi à samedi à Laufon (Bâle-Campagne) et s’en est tiré sans blessure, selon la police. L’homme sera dénoncé au Ministère public.

Un automobiliste alcoolisé de 29 ans a percuté un mur dans la nuit de vendredi à samedi à Laufon (BL). Il s’en est tiré indemne. Le test d’alcoolémie a révélé une valeur de 0,73 milligramme par litre de sang, soit plus de 1,4 pour mille selon l’ancienne mesure.

Le conducteur circulait de Liesberg en direction de Laufon quand il a dérapé et perdu le contrôle de son véhicule dans une courbe, a indiqué la police. La voiture a heurté frontalement un mur, a tourné sur elle-même de 180 degrés et terminé sa course en travers de la route. L’automobiliste sera dénoncé au Ministère public.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SoleureAccident spectaculaire: un automobiliste blessé à la sortie d'un giratoire à Breitenbach (SO)Accident spectaculaire: un automobiliste blessé à la sortie d'un giratoire à Breitenbach (SO)

prudenceBâle-Campagne: le sapin de Noël prend feu, une femme de 37 ans hospitaliséeBâle-Campagne: le sapin de Noël prend feu, une femme de 37 ans hospitalisée

AccidentBâle-Campagne: un incendie fait un mort dans un atelier à AllschwilBâle-Campagne: un incendie fait un mort dans un atelier à Allschwil

Top