Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bâle-Campagne: il se jette devant un poids lourd après s'être disputé avec son chauffeur

Mardi matin, un automobiliste s'est disputé avec le chauffeur d'un camion qui allait à son sens trop vite. Au moment où ce dernier a voulu redémarrer, l'homme s'est jeté devant le poids lourd. Il a été hospitalisé.

09 mars 2016, 18:50
/ Màj. le 09 mars 2016 à 19:03
Selon la police, l'accident n'était pas intentionnel, le chauffeur du camion ayant freiné au moment où l'automobiliste s'est placé devant lui. (Illustration)

 Un chauffeur de camion a happé un automobiliste après s'être disputé avec lui devant un feu rouge à Läufelfingen (BL). Blessé, le conducteur de la voiture a été hospitalisé. Selon la police, il s'était jeté devant le poids lourd au moment où celui-ci redémarrait.

Les faits se sont produits mardi matin, indique mercredi la police de Bâle-Campagne. Excédé par la vitesse du camion à remorque qui dépassait la limite autorisée dans une descente en raison de son lourd chargement, l'automobiliste de 58 ans qui le précédait a effectué un coup de frein pour forcer le camion à en faire de même.

Plus loin devant un feu rouge, les deux conducteurs sont descendus de leur véhicule pour s'insulter. Le chauffeur du camion est ensuite remonté dans le sien pour démarrer, lorsque l'automobiliste s'est soudain placé devant le poids lourd qui l'a alors happé. Selon la police, l'accident n'était pas intentionnel, le chauffeur du camion ayant freiné au moment où l'automobiliste s'est placé devant lui.

 
 
Votre publicité ici avec IMPACT_medias