Bâle-Campagne: un homme grièvement brûlé après l'incendie de son four à éthanol

chargement

Incendie Un incendie a ravagé plusieurs appartements à Grellingen, dans le canton de Bâle-Campagne. En allumant son four à éthanol, un homme a mis le feu à son appartement. Il en ressort grièvement brûlé.

  28.01.2017, 16:52
1/3  

Un homme a provoqué l'incendie de son appartement, vendredi soir à Grellingen (BL), en voulant allumer son four à éthanol, selon les premiers éléments de l'enquête. Le locataire est grièvement brûlé.

Le feu s'est rapidement propagé à l'appartement, tandis que le locataire parvenait à se réfugier sur le balcon. C'est de cet endroit, au premier étage, que d'autres locataires et la police ont pu le sauver.

Avertis peu après 20h45, les pompiers sont rapidement devenus maîtres du sinistre. L'appartement et ses voisins sont fortement endommagés, précise la police cantonale de Bâle-Campagne samedi dans un communiqué.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

IncendieVaud: un homme de 62 ans périt dans l'incendie de son appartement à RenensVaud: un homme de 62 ans périt dans l'incendie de son appartement à Renens

Faits diversIncendie à Puidoux: deux personnes hospitaliséesIncendie à Puidoux: deux personnes hospitalisées

drameVaud: une septuagénaire perd la vie dans l'incendie de sa ferme à Chêne-Pâquier, près d'YverdonVaud: une septuagénaire perd la vie dans l'incendie de sa ferme à Chêne-Pâquier, près d'Yverdon

Top