Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bâle: les gardes-frontière ont arrêté une trafiquante avec 3000 pilules d'ecstasy

Une Suissesse de 40 ans projetait de trafiquer 3000 pilules d'ecstasy de l'Allemagne à la Suisse. Elle a été arrêtée fin mars par les gardes-frontière qui l'ont livrée à la police de Bâle.

30 avr. 2013, 17:45
Une Suissesse de 40 ans projetait d'importer clandestinement 3000 pilules d'ecstasy en Suisse. Elle a été arrêtée par les douaniers à la fin mars.

Les douaniers suisses ont arrêté fin mars à Bâle une trafiquante de drogue qui avait dissimulé dans l'aile de sa voiture près de 3000 pilules d'ecstasy. La Suissesse de 40 ans projetait de faire passer les stupéfiants de l'Allemagne vers la Suisse.

Les douaniers ont tout d'abord découvert une petite quantité de haschich à l'occasion d'un contrôle effectué sur le tronçon d'autoroute Bâle-Weil, a indiqué mardi le corps des gardes-frontière à Bâle. La voiture a ensuite été passée au peigne fin avec l'aide d'un chien. Celui-ci a flairé deux paquets contenant des pilules d'ecstasy.

Les gardes-frontière ont remis la contrebandière à la police bâloise. Le Ministère public du canton l'a placée en détention.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias