Bâle: un sexagénaire poignardé et retrouvé mort dans un parc, un suspect arrêté

chargement

Criminalité Un homme de 21 ans a été arrêté dans la nuit de vendredi à samedi à Bâle. Il est soupçonné d'avoir poignardé un sexagénaire, dont le corps a été retrouvé sur un banc dans un parc.

 23.12.2017, 10:27
Le corps de la victime de 60 ans avait été retrouvé sur un banc d'un parc situé dans le nord de la ville de Bâle. (illustration)

La police a arrêté dans la nuit de vendredi à samedi à Bâle un homme de 21 ans soupçonné d'avoir poignardé un sexagénaire. La victime avait été retrouvée la veille au matin dans un parc de la ville.

L'auteur présumé de cet homicide est un Brésilien domicilié à Bâle au moment des faits, a indiqué samedi le ministère public. Les investigations ont été menées par une commission spéciale de la police criminelle et l'institut de médecine légale.

Les deux hommes se connaissaient de vue, a précisé un porte-parole du ministère public. Le Brésilien tout comme le sexagénaire se trouvait souvent dans ce parc. Le déroulement du drame est en cours d'éclaircissement. La police recherche des témoins. La commission spéciale mise en place pour le début de l'enquête a été dissoute.

Le suspect a été placé en détention provisoire. Le corps de la victime de 60 ans avait été retrouvé sur un banc d'un parc situé dans le nord de la ville de Bâle. Il s'était installé depuis longtemps à cet endroit, le long du Rhin.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

EscroquerieBâle: ils se faisaient passer pour des policiers afin d'escroquer leurs victimesBâle: ils se faisaient passer pour des policiers afin d'escroquer leurs victimes

JusticeBâle: prison avec sursis pour une fausse alerte à la bombeBâle: prison avec sursis pour une fausse alerte à la bombe

BâleBâle: un individu tire plusieurs coups de feu depuis son balconBâle: un individu tire plusieurs coups de feu depuis son balcon

Top