26.05.2018, 16:11

Berne: le corps d'une femme retrouvé à Ostermundigen, un Slovène arrêté dans son pays

chargement
La police cantonale bernoise a découvert le corps vendredi soir (illustration).

drame Un Slovène de 38 ans s'est présenté samedi à la police de Ljubljana. Il a avoué le meurtre d'une femme dont le corps a été retrouvé, vendredi soir, à Ostermundigen, dans le canton de Berne.

Le corps sans vie d'une femme a été découvert vendredi soir dans un appartement à Ostermundigen (BE). Elle a été victime d'un homicide, a annoncé la police cantonale bernoise samedi. L'auteur présumé du crime est en détention.

La police a reçu un indice provenant de Slovénie. Une patrouille a été dépêchée sur les lieux, où elle a trouvé le corps d'une femme dans un appartement fermé à clé. Selon les premiers éléments de l'enquête, elle est décédée ces derniers jours de coups assénés avec un objet contondant. La police soupçonne un drame relationnel.

Un Slovène âgé de 38 ans s'est présenté à la police à Ljubljana. Il a avoué les faits et a été placé en détention provisoire. L'Institut de médecine légale de l'Université de Berne examine les causes exactes du décès de la victime, qui n'a pas encore été identifiée formellement.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

AssassinatMeurtre d'Adeline: le centre de réinsertion La Pâquerette a pris trop de libertés, selon un rapportMeurtre d'Adeline: le centre de réinsertion La Pâquerette a pris trop de libertés, selon un rapport

innocentPologne: accusé de meurtre, il est acquitté après 18 ans en prisonPologne: accusé de meurtre, il est acquitté après 18 ans en prison

JusticeArgovie: condamné à tort pour meurtre, il est libéré après cinq ans de prisonArgovie: condamné à tort pour meurtre, il est libéré après cinq ans de prison

Meurtre de RupperswilQuadruple meurtre de Rupperswil: prison à perpétuité et internement simple pour Thomas N.Quadruple meurtre de Rupperswil: prison à perpétuité et internement simple pour Thomas N.

Top