Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Berne: un dealer nigérian fait une chute mortelle en tentant de fuir la police

Un dealer nigérian s'est tué, mardi, à la gare de Berne. Il a sauté par-dessus une rambarde pour tenter d'échapper aux policiers qui voulaient l'arrêter et il a fait une chute mortelle sur les voies.

11 nov. 2015, 16:48
L'homme a sauté par-dessus une rambarde et est tombé sur les voies.

L'homme décédé mardi à la gare de Berne en tentant de se soustraire à un contrôle de police avait de la drogue sur lui. Ce ressortissant nigérian a fait une chute mortelle en sautant par-dessus une rambarde.

L'individu se trouvait dans un taxi au moment où le véhicule a été intercepté par des policiers à l'entrée du parking de la gare. Il est alors sorti du taxi pour prendre la fuite.

N'obtempérant pas aux sommations lui ordonnant de rester sur place, le fuyard a sauté par-dessus une rambarde et est tombé sur les voies. Aucune tierce personne n'est impliquée dans l'accident, a indiqué mercredi le Ministère public.

Plusieurs boulettes de cocaïne ont été retrouvées sur les lieux. Les traces relevées ont permis de déterminer qu'elles appartenaient à la victime. Des petits paquets remplis de drogue ont également été retrouvés dans son corps par l'Institut de médecine légale de l'Université de Berne.

La victime ne possédait pas d'autorisation valable de séjour en Suisse.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias