26.12.2018, 16:08

Berne: un jeune homme de 20 ans retrouvé mort dans sa cellule

chargement
Un homme de 20 ans est mort dans une cellule du poste de police de Waisenhaus à Berne.

Prison Le corps d’un jeune de 20 ans a été retrouvé sans vie dans une cellule du poste de police de Waisenhaus à Berne. Il avait été arrêté la veille pour possession de drogue.

Un jeune homme de vingt ans a été retrouvé mort dans sa cellule tôt mercredi matin. Il avait été arrêté la veille en possession de pilules d’amphétamine. Une enquête a été ouverte pour déterminer la cause du décès.

Une patrouille de police est intervenue à Berne mardi matin après avoir été informée qu’un individu transportait de la drogue sur lui. Sur les lieux, les policiers ont interpellé l’homme présumé sous l’influence de drogues qui a opposé une grande résistance, indiquent mercredi la police cantonale bernoise et le Ministère public régional Berne-Mittelland dans un communiqué.

Les forces de l’ordre ont également saisi plusieurs dizaines de pilules qui se sont révélées positives à l’amphétamine. Le jeune homme a été examiné par un médecin puis placé dans une cellule du poste de police de Waisenhaus à Berne. Plusieurs autres contrôles médicaux ont suivi, note le communiqué.

Mercredi matin, peu après 05h30, le jeune homme a été retrouvé sans vie dans sa cellule. Les ambulanciers dépêchés sur place n’ont pu que constater son décès. Une enquête a été ouverte pour déterminer la cause du décès.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

CriminalitéDavos, prisée par les voleurs de skis, Zermatt (VS) et Arosa (GR) complètent le podiumDavos, prisée par les voleurs de skis, Zermatt (VS) et Arosa (GR) complètent le podium

AlimentationCroissance tous azimuts pour Emmi en 2019Croissance tous azimuts pour Emmi en 2019

SantéPharma: le patron de Novartis a gagné plus de 10 millions en 2019Pharma: le patron de Novartis a gagné plus de 10 millions en 2019

SondageVotations du 9 février: l’initiative pour des logements abordables perd du terrainVotations du 9 février: l’initiative pour des logements abordables perd du terrain

Coronavirus, la Suisse reste épargnéeCoronavirus, la Suisse reste épargnée

Top