Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bienne: procès ce lundi d'un hooligan accusé d'avoir grièvement blessé une policière

Le Tribunal du Jura bernois-Seeland juge ce lundi un Suisse de 24 ans accusé d'avoir grièvement blessé une policière à l'issue d'un match de hockey sur glace entre le HC Bienne et le CP Berne.

03 févr. 2014, 10:31
Un Suisse âgé de 24 ans accusé d'avoir grièvement blessé une policière à l'issue d'un match de hockey sur glace entre Bienne et Berne le 22 novembre 2008 (photo) comparaît depuis lundi devant le Tribunal du Jura bernois-Seeland.

Un Suisse âgé de 24 ans accusé d'avoir grièvement blessé une policière à l'issue d'un match de hockey sur glace entre Bienne et Berne en 2008 comparaît depuis lundi devant le Tribunal du Jura bernois-Seeland. Il doit répondre de lésions corporelles graves.

C'est durant une intervention policière pour séparer les deux camps de supporters à l'issue d'une rencontre entre le HC Bienne et le CP Berne, le 22 novembre 2008, que l'agente de la police cantonale bernoise a reçu des coups de pied et de poing. L'accusé, un fan du CP Berne, aurait participé à cette agression avec d'autres hooligans.

Ce jeune homme, également poursuivi pour lésions corporelles simples dans trois autres cas commis entre octobre 2008 et septembre 2012, conteste une partie de faits qui lui sont reprochés. Le verdict est attendu mardi.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias