28.11.2019, 10:57

Bienne: un homme poignardé dans un supermarché, l'auteur présumé arrêté

chargement
L'agresseur présumé a été interpellé.

Fait divers Mercredi soir, un homme a été grièvement blessé à l’arme blanche dans un magasin Migros, à Bienne. Il a été héliporté dans un état critique à l’hôpital. L’auteur présumé a été interpellé. Une enquête est en cours.

Un homme s’est fait poignarder à l’intérieur d’un magasin Migros de Bienne situé à la route de Brügg mercredi vers 17h30. «Les forces d’intervention et de secours immédiatement dépêchés sur les lieux ont retrouvé un homme grièvement blessé à terre dans les environs d’un passage entre plusieurs magasins», indique un communiqué du Ministère public Jura bernois-Seeland et de la police cantonale. La victime a été transportée à l’hôpital par un hélicoptère de la Rega.

Plusieurs patrouilles de police ont quadrillé tout le secteur pour retrouver l’auteur de l’attaque. Peu de temps après l’agression, les forces de l’ordre ont été avisées qu’un homme était entré dans un grand magasin à la rue Centrale et menaçait des gens à l’arme blanche. Des employés d’un service de sécurité privé ont réussi à maîtriser l’homme et à le plaquer au sol jusqu’à l’arrivée de la police, relate encore le document.

L’homme a ensuite été transporté au poste de police. «D’après les premières investigations, l’homme est soupçonné d’être l’auteur présumé de l’infraction. Il a été arrêté provisoirement, le Ministère public régional Jura bernois-Seeland va requérir la détention provisoire.» Une enquête est en cours.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

PoliceCriminalité: un homme grièvement blessé retrouvé dans une rue à BienneCriminalité: un homme grièvement blessé retrouvé dans une rue à Bienne

Top