Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Braquage Savièse: le deuxième malfrat a été interpellé

Le deuxième malfrat, impliqué dans le braquage de l'UBS de Savièse, a été interpellé, a indiqué ce mercredi matin la police cantonale valaisanne.

25 avr. 2012, 10:57
photo_5

Le deuxième malfrat, impliqué dans le braquage de l'UBS de Savièse, a été interpellé mercredi vers 7 heures entre Ayent et Icogne dans la région du pont de la Lienne lors d'un contrôle de véhicule, a indiqué mercredi la police valaisanne.

L'homme circulait à bord d'une Mercedes 350 en compagnie d'une femme complice. Il portait un survêtement flambant neuf avec l'étiquette du magasin dépassant du col.

Pour rappel, le braquage a eu lieu à l'UBS de Savièse mardi à 14 heures. «Munis d’une arme de poing, deux malfrats sont parvenus à se faire remettre une somme d’argent après avoir menacé le gérant», précisait mardi Jean-Marie Bornet, chef de l’information de la police cantonale.

L'important dispositif de police avait permis d'intercepter la voiture conduite par les deux braqueurs entre Ayent et Icogne. Un des deux suspects avait alors été appréhendé. L'autre avait pris la fuite à pied.

Les trois malfrats sont désormais sous les verrous.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias