Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Brigandage à Aigle

Jeudi soir à Aigle, à la fermeture d'un commerce, deux employées ont été menacées par un inconnu portant une arme de poing.

27 janv. 2012, 14:05
Les employées ont été menacées par un inconnu portant une arme de poing.

Il s'est fait remettre de l'argent avant de prendre la fuite dans une direction inconnue.

La police a immédiatement entrepris de vastes recherches, ne permettant pas son interpellation pour l'instant. La Police cantonale lance un appel à témoin.

Jeudi 26 janvier 2012, vers 18h30, rue Margencel à Aigle, deux employées d'un commerce effectuaient la fermeture du magasin lorsqu'un inconnu a fait irruption dans les locaux.

Il a menacé ces deux personnes avec une arme de poing et a demandé l'argent qu'il a obtenu avant de prendre la fuite dans une direction inconnue.

Des recherches ont été immédiatement effectuées; elles n'ont pas permis pour l’instant d’interpeller l'auteur correspondant au signalement suivant :

Un inconnu, mesurant entre 170 et 175 cm, de corpulence mince, peau légèrement hâlée. Il portait un pull clair avec une capuche et un pantalon noir. Il s'exprimait en français avec un accent de l'Est.

Les deux victimes, âgées de 42 et 48 ans, ne sont pas blessées mais fortement choquées. Aucun client ne se trouvait dans le magasin au moment des faits.  

La Police cantonale vaudoise lance un appel à témoin et recherche toute personne susceptible de fournir des renseignements concernant ce brigandage.

Les éventuels témoins sont priés de contacter le 021 644 44 44 ou le poste de police le plus proche.

Un important dispositif de recherche a été mis en place avec plusieurs patrouilles du Centre d’intervention régional (CIR) de Rennaz et des gendarmes de la région Est, avec la collaboration de l'Entente des polices du Chablais (EPOC) et de la Police cantonale valaisanne.

Deux conducteurs de chien sont également intervenus. Le procureur de service a ouvert une instruction pénale. Les investigations sont confiées aux inspecteurs de la division criminelle et de l’identité judiciaire de la Police de sûreté.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias