Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Brigandage à Payerne: deux suspects interpellés

Hier en soirée, deux individus suspectés d'être impliqués dans le brigandage de la banque Raiffeisen de Payerne ont été interpellés dans la région. Entendus par la police et le procureur, ils ont été placés en détention.

04 juil. 2012, 20:02
Le procureur a demandé la mise en détention provisoire au Tribunal des mesures de contrainte, des deux personnes interpellées.

Les nombreuses investigations menées par les enquêteurs de l'unité judiciaire de la Police de sûreté et les gendarmes du poste de Payerne ont conduit à l’identification puis l'interpellation de deux suspects hier soir, vers 18h30 dans la région de Payerne.

Ces deux individus, fortement soupçonnés d’être impliqués dans l’agression à main armée de la banque Raiffeisen de Payerne, ont été entendus par les policiers et le procureur.


Le premier est un homme âgé de 25 ans, ressortissant du Kosovo, domicilié dans la région. Le second est un homme âgé de 44 ans, de nationalité italienne, également domicilié dans la région.

Le procureur a demandé leur mise en détention provisoire au Tribunal des mesures de contrainte.

Les investigations se poursuivent.

Rappel des faits


Mardi 3 juillet 2012, vers 14h30, une agression s'était déroulée à la banque Raiffeisen de Payerne. Deux inconnus, dont le visage était dissimulé au moyen d'un casque, avaient menacé les deux employés et les clients présents avec une arme de poing; ils s'étaient fait remettre de l'argent avant de prendre la fuite à bord d'un scooter puis d'un véhicule.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias