Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Cadavre dans le lac de Constance

Des promeneurs ont aperçu un cadavre dans le port de Goldach dans le canton de St Gall. Il pourrait s'agir du cadavre d'un pêcheur autrichien disparu depuis neuf mois

29 oct. 2012, 17:44
Le cadavre flottait dans le port de Goldach.

Un corps a été découvert dimanche après-midi dans le port à Goldach (SG). Il pourrait s'agir du cadavre d'un des deux pêcheurs autrichiens portés disparus depuis neuf mois.

Le cadavre a été trouvé par des promeneurs. Une première inspection a permis de déterminer que le corps avait passé plusieurs semaines dans l'eau, a indiqué lundi Hans Peter Eugster, porte-parole de la police cantonale st-galloise.
 
L'autopsie doit permettre de déterminer l'identité et la cause de la mort. Aucune disparition n'a été signalée du côté suisse du lac, a précisé le porte-parole de la police. Par contre, deux pêcheurs manquent à l'appel dans le Vorarlberg autrichien.
 
Les deux pêcheurs autrichiens, âgés de 31 et 35 ans, sont portés disparus depuis le 22 janvier. Quelques jours plus tard, les service de sauvetage ont retrouvé leur bateau, mais pas trace des deux hommes.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias