Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Caprices Festival: un dixième anniversaire qui s'annonce grandiose

Le Caprices Festival voit les choses en grand pour sa dixième édition, qui se tiendra du 8 au 16 mars 2013.

15 nov. 2012, 16:00
La chanteuse Björk lors de sa prestation au paléo en 2007.

Pour sa dixième édition, qui se tiendra du 8 au 16 mars, le Caprices Festival voit les choses en grand. Une durée étirée à neuf jours consécutifs, une tente principale qui passe de 3500 à 5000 spectateurs, un club électro de 5000 places sur deux étages, une répartition des concerts qui permettra un meilleur flux des festivaliers.

Et un budget global qui passe de 3,8 à 8,8 millions de francs, faisant entrer le Caprices dans le top 5 des plus gros festivals de Suisse... Voilà pour la logistique.

Du côté artistique, les têtes d’affiche sont légion, et non des moindres… -M-, Björk, Portishead, Nas, Fatboy Slim, DJ Shadow, Black Rebel Motorcycle Club, The Killers, Nelly Furtado, Mika… Le haut du panier, tous styles confondus.

L’événement électro Modernity @ Caprices, qui se déroule à 2000 mètres d’altitude, aura lieu sur deux week-ends, et d’autres nouveautés sont encore attendures… De quoi attirer la foule sur les hauts de Crans, faire oublier la mésaventure organisationnelle du concert de Radiohead à Saint-Triphon, et fêter dignement ce dixième anniversaire. Retrouvez la programmation détaillée dans notre édition de demain…

Votre publicité ici avec IMPACT_medias