Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Carnet noir: Jacques Reymond, ex-entraîneur à Swiss Ski, a succombé au coronavirus

Jacques Reymond, ex-entraîneur à Swiss Ski et époux de l'ancienne championne Erika Hess, est décédé. Il a succombé au coronavirus, après quelques semaines de lutte. Il avait 69 ans.

08 mai 2020, 16:28
L'homme a partagé la vie de l’immense championne Erika Hess durant plus de 30 ans.

Jacques Reymond est décédé mercredi à l'âge de 69 ans. L'ex-entraîneur d'Erika Hess était devenu par la suite l'époux de l'ancienne championne de ski obwaldienne. Il a succombé au coronavirus, explique l'Association romande de ski, dont il fut le président. 

Originaire de la Vallée de Joux, il avait été Président du Conseil communal de St. Légier, organisateur et fondateurs de courses et de camps d’entraînement de ski avec Erika Hess pour les adolescents de 9-15 ans. Le couple était impliqué dans la relève du ski suisse dans le canton. Ils avaient par ailleurs apporté un fort soutien lors des premiers pas de la candidature de Lausanne 2020, dès janvier 2014.

«Le Canton et le sport suisse perdent aujourd’hui l’un de ses grands ambassadeurs» a déclaré Philippe Leuba, chef du département de l’économie, de l’innovation et du sport du canton de Vaud.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias