Votre publicité ici avec IMPACT_medias

CarPostal poursuit son extension en France

CarPostal a remporté un nouvel appel d'offres en France. L'entreprise suisse a acquis un mandat de 40 millions d'euros dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et porte à huit le nombre de réseaux exploités en Hexagone.

17 juil. 2013, 11:24
CarPostal poursuit son développement en France.

L'entreprise suisse de transports publics CarPostal a remporté un nouvel appel d’offres dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur (F). Ce mandat, qui représente un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros (49 millions de francs), s'ajoute à l'acquisition du réseau urbain de Menton au printemps et porte à huit le nombre de ces réseaux exploités sur sol français.

Le nouveau contrat prendra effet le 1er janvier 2014 pour une durée de cinq ans, indique mercredi CarPostal dans un communiqué. Avec cette nouvelle affaire, la société augmentera son personnel de 80 agents, dont 71 chauffeurs repris à l’exploitant précédent. Les 49 véhicules qu'ils conduiront sillonneront deux millions de kilomètres par an, calcule l'entreprise de transports helvétique.

L’agglomération de Salon de Provence, située dans le département des Bouches-du-Rhône (13), au nord de Marseille, compte près de 80’000 habitants. Le mandat de la filiale CarPostal France comprend l’exploitation de cinq lignes urbaines cadencées, quatre lignes navettes dont deux exploitées par deux véhicules électriques, cinq lignes périurbaines, cinq services scolaires, une navette touristique ainsi que deux services de transport à la demande.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias