Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Carsten Schloter, un visionnaire

Le directeur de Swisscom a été retrouvé mort hier, dans sa maison, à Villars-sur-Glâne. La police privilégie la thèse du suicide.

24 juil. 2013, 00:01
data_art_7241775.jpg

Le corps sans vie de Carsten Schloter, 49 ans, a été retrouvé hier à son domicile de Villars-sur-Glâne. Une enquête devra déterminer les circonstances de son décès, mais l'hypothèse du suicide est actuellement privilégiée. Directeur général de Swisscom depuis 2006, ce patron allemand parlant français sans accent était père de trois enfants et vivait séparé de leur mère. Il s'était installé à Villars-sur-Glâne il y a un peu plus d'une année après avoir notamment vécu à Tavel.

Le procureur général adjoint du canton de Fribourg Markus Julmy, chargé de l'enquête, se borne pour l'heure à confirmer que celle-ci est en cours. Il ne peut pas se prononcer, en l'état, sur l'éventuelle découverte d'un message d'adieu au domicile du défunt.

Le respect de l'adversaire

Au sein de son entreprise, où l'intérim sera assuré par son suppléant Urs Schaeppi, la mort du charismatique directeur général a fait l'effet d'un coup de tonnerre...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias