Votre publicité ici avec IMPACT_medias

CFF: grosses perturbations entre Fribourg et Berne

Un accident de personne, tôt, mardi matin, entre Fribourg et Guin est à l'origine d'une très grosse perturbation du trafic ferroviaire entre Fribourg et Berne. Un retour à la normale est prévu en début d'après-midi.

08 mars 2016, 12:46
La perturbation a paralysé le trafic durant toute la matinée (illustration).

Le trafic ferroviaire entre Fribourg et Berne a été fortement perturbé mardi matin après un accident de personne survenu aux environs de 7 heures entre Fribourg et Guin (FR). La situation devrait revenir à la normale en début d'après-midi.

Il n'y a pas eu de circulation pendant un peu plus de deux heures, puis les autorités ont libéré l'une des deux voies vers 09h40. La seconde voie devrait être disponible à partir de la mi-journée, a dit à l'ats Jean-Philippe Schmidt, porte-parole des CFF.

Vers 11h15, il y avait encore quelques retards résiduels pouvant aller jusqu'à une dizaine de minutes. En début de matinée, les passagers du train concerné par l'accident on eu un retard de trois heures, et les autres des retards d'une demi-heure à une heure.

Les CFF ont conseillé des trajets alternatifs. Des bus de remplacement ont aussi été mis en service. Ils ont été pris d'assaut aux heures de pointe.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias