16.11.2018, 08:03

CFF: perturbations dans plusieurs régions ce vendredi matin, le trafic reprend entre Nyon et St-Cergue

chargement
Plusieurs perturbations touchent le trafic ferroviaire ce vendredi matin.

trafic ferroviaire Les passagers des CFF doivent faire preuve de patience ce vendredi matin dans plusieurs régions de Suisse. Le dérangement entre St-Cergue et La Cure sur la ligne Nyon - St-Cergue a été levé.

Plusieurs régions de suisse sont touchées par des perturbations CFF ce vendredi matin.

En Valais

Certaines de ces perturbations sont en cours d’être résorbées, comme en Valais, où un dérangement entre Saxon-Riddes sur la ligne Martigny-Sion a été levé. Mais les CFF annoncent quelques retards encore possibles. Selon le Blick, c’est la présence d’animaux près des rails qui a provoqué cette perturbation.

Nyon – St-Cergue

Le trafic ferroviaire entre St-Cergue et La Cure sur la ligne Nyon – St-Cergue avait été interrompu en raison d’un train qui bloquait la ligne. Le dérangement a été levé.

Zurich HB – Thalwil

Le trafic ferroviaire entre Zürich HB et Thalwil est perturbé en raison de dégâts sur la voie.

Autres perturbations

Dans le canton de Berne, des problèmes sont également survenus entre Bienne et Täuffelen en raison d’une perturbation technique. 

A Lucerne, un problème de barrière entre la gare principale et l’arrêt Verkehrshaus a stoppé momentanément le trafic. Les passagers ont dû emprunter des bus.

 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

TransportPanne informatique aux CFF: le trafic ferroviaire en Suisse revient à la normalePanne informatique aux CFF: le trafic ferroviaire en Suisse revient à la normale

Top