Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Cinq accidents dus à l’alcool durant le week-end (FR)

Le canton de Fribourg a déjà enregistré cinq accidents de la circulation dus à l’alcool durant ce week-end. Deux personnes ont été blessées.

27 nov. 2016, 12:25
A Jetschwil, la voiture d’un homme de 35 ans a fini sa course contre un arbre. Le conducteur a dû être hospitalisé.

Cinq accidents impliquant tous des conducteurs ivres, ont fait deux blessés ce week-end dans le canton de Fribourg, communique dimanche la police cantonale fribourgeoise.

Vendredi soir, vers 21 h 30, une femme de 24 ans a fait une sortie de route à Châtonnaye. Son véhicule a grimpé un talus avant de s’immobiliser sur le flanc. La conductrice s’en est sortie indemne.

Samedi peu avant 1 heure, à Fribourg, un conducteur de 27 ans a heurté une bordure. Son véhicule, hors d’état de rouler, a été pris en charge par un dépanneur. Personne n’a été blessé.

Durant cette même nuit, à 5 h 20, à Cressier, un homme de 29 ans s’est assoupi et a heurté l’îlot précédant un giratoire. Son véhicule, hors d’usage, a terminé sa course en dehors de la chaussée. Le conducteur a été légèrement blessé.

Samedi toujours, vers 18 h 50, un automobiliste de 35 ans a entrepris le dépassement de la voiture qui le précédait à Jetschwil, sans remarquer un véhicule qui se trouvait devant, en train d’obliquer à gauche. Après une collision entre ces deux véhicules, l’automobiliste de 35 a percuté frontalement un arbre. L’homme a été blessé et transporté à l’hôpital par les ambulanciers.

Dimanche, à 00 h 40, une automobiliste de 52 ans qui circulait entre Posieux et Villars-sur-Glâne a fait une sortie de route. Son véhicule a heurté un panneau de signalisation. La conductrice n’a pas été blessée.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias