Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Condamnation à perpétuité pour trois coupables du triple meurtre de Granges

Les trois accusés du triple meurtre de Granges (SO) en juin 2009 écopent d'une peine de prison à perpétuité. Le Tribunal de Soleure-Lebern les a reconnus coupables de l'assassinat d'un couple de 60 et 55 ans ainsi que de leur fille de 35 ans dans leur appartement.

25 mai 2012, 15:34
Les trois accusés (à gauche sur le dessin) ont été reconnus coupables du triple meurtre.

Les deux hommes condamnés, âgés de 27 et 35, ont tué et dévalisé  les trois membres de la famille installée à Granges. Leur complice -  une femme âgée de 51 ans - a commandité l'assassinat. Telle est la conclusion des juges soleurois qui ont rendu leur jugement vendredi.

L'ancien sportif d'élite de 35 ans et le cuisinier de 27 ans avaient fait des aveux complets lors du procès qui s'est déroulé  début mai. Cerveau du triple assassinat selon la Cour, la femme de  55 ans a toujours nié avoir dirigé les opérations.

Elle a été mise en détention à l'issue du jugement en raison des  risques de fuite. Les deux assassins s'y trouvaient déjà.

Le tribunal a suivi le réquisitoire du procureur qui réclamait la  peine prononcée. L'avocat de la prévenue demandait que sa cliente  soit relaxée des principaux chefs d'accusation et que sa peine soit  assortie s'un sursis.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias