Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Conducteur de 17 ans placé en détention préventive

Le conducteur de 17 ans impliqué dans un accident mortel dimanche matin tôt à Zurich a été placé en détention préventive. Une procédure pénale est également ouverte contre un deuxième adolescent qui n'a toujours pas pu être interrogé.

27 mars 2012, 14:48
polizei_zurich

Le conducteur a pu quitter l'hôpital dimanche. Il a été interrogé lundi par la police municipale et le procureur des mineurs, a indiqué mardi la police municipale zurichoise. Une mise en détention préventive a été ordonnée.

La course-poursuite s'est engagée après que le conducteur de 17 ans a forcé un barrage de police dimanche matin tôt à Zurich. Une patrouille l'a pris en chasse, mais l'a rapidement perdu de vue. Des patrouilles ont alors été appelées en renfort.

Dix minutes après avoir forcé le barrage, le conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule, occupé par six jeunes, quatre hommes et deux femmes, âgés de 16 à 19 ans. La voiture s'est retournée. Une passagère de 16 ans est morte. Le conducteur a été blessé.

Un autre jeune a été blessé à la tête et a pu sortir de l'hôpital. En revanche, les trois autres occupants, grièvement blessés, sont toujours hospitalisés.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias