Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Construction: la COMCO mêne des investigations contre Implenia

La Commission de la concurrence mène des investigations contre le plus grand constructeur de Suisse, Implenia, à Zernez (GR). Des accords illicites en seraient à l'origine.

01 nov. 2012, 07:31
La Commission de la concurrence mène une enquête dans les locaux d'Implenia à Zernez (GR) pour des accords illicites passés par le n° 1 suisse de la construction.

Des représentants du Secrétariat de la Commission de la concurrence (COMCO) ont mené mercredi des investigations dans une succursale du numéro un suisse de la construction Implenia, à Zernez (GR). L'instance a trouvé des indices d'accords illicites en Basse-Engadine.

Implenia coopère avec les autorités de la concurrence en vue de clarifier la situation, a indiqué le groupe jeudi dans un communiqué succinct. L'entreprise souligne qu'elle accorde une grande importance à une concurrence libre et sans entraves.

Ce principe est également ancré dans son code de conduite interne que tous les collaborateurs ont signé, ajoute Implenia. Tous les ans, celui-ci fait l'objet d'une formation. Basé à Dietlikon (ZH), Implenia emploie environ 6400 personnes et a généré l'an dernier un chiffre d'affaires de plus de 2,5 milliards de francs.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias