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Contrer l’UDC en se payant la Une de «20 Minuten»

14 oct. 2015, 23:02
/ Màj. le 15 oct. 2015 à 00:01

Une publicité placée par l’UDC en couverture de «20 Minuten» le mois dernier ne sera pas restée sans réponse. Sur l’initiative d’un étudiant argovien, les deux premières pages du journal gratuit ont été tapissées hier des noms de 12 000 adversaires de l’encart géant du parti, accompagnés d’un slogan.

Domicilié à Baden, l’étudiant avait annoncé à la mi-septembre qu’il entendait récolter suffisamment de fonds pour réagir à la publicité pour la chanson «Welcome to SVP» («Bienvenue à l’UDC«) et aux contenus politiques qui avaient recouvert les «fausses» deux premières pages de «20 Minuten». Intitulée «J’en ai marre!», la campagne du jeune homme a permis de réunir 147 000 francs.

Pour s’offrir une double page publicitaire en couverture du quotidien, 138 815 francs étaient suffisants. L’objectif est donc largement rempli, de même que l’ambition de placer la double page d’ici au 14 octobre.

12 000 noms sur deux pages

But de...

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