Corps découvert à Kreuzlingen: pas un homicide

chargement

Fait divers Samedi, le corps d'un homme a été découvert près de la gare de Kreuzlingen (TG). Selon les résultats de l'autopsie, la mort pourrait avoir été causée par une chute. L'enquête devra déterminer s'il s'agit d'un accident ou d'un suicide.

  28.12.2015, 13:44
Le corps d'un homme de 36 ans a été retrouvé par un passant devant la gare de Kreuzlingen, (vue du haut de la gare CFF).

L'homme trouvé mort sur un trottoir samedi près de la gare de Kreuzlingen (TG) n'a pas été victime d'un délit. C'est la conclusion de l'autopsie, dont les résultats ont été publiés lundi.

L'enquête et l'autopsie permettent d'écarter un délit, a indiqué lundi la police cantonale thurgovienne. L'homme trouvé mort est un Suisse de 36 ans, originaire de la région. Le corps était couvert de blessures. Pour les experts, la mort pourrait avoir été causée par une chute. L'enquête devra déterminer s'il s'agit d'un accident ou d'un suicide.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

Fait diversDécouverte macabre: un passant trouve un corps sans vie sur un trottoir de KreuzlingenDécouverte macabre: un passant trouve un corps sans vie sur un trottoir de Kreuzlingen

Top