Coups de feu dans une boîte de nuit à Zurich

chargement

faits divers La police a arrêté un quinquagénaire qui avait fait usage d'une arme à feu dans une discothèque dans la nuit de vendredi à samedi.

  30.11.2013, 12:33
Coups de feu dans une boîte de nuit à Zurich

Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme de 54 ans a tiré plusieurs coups de feu dans une boîte de nuit à Zurich. Personne n'a été blessé. Les vigiles de l'établissement ont immobilisé le tireur jusqu'à l'arrivée de la police. Celle-ci l'a arrêté.

Selon les premières constatations de la police, une dispute verbale s'est engagée entre l'homme de 54 ans et un des vigiles de 34 ans, dans les petites heures du matin dans le Kreis 4.

La situation s'est ensuite calmée, avant que la dispute ne reprenne de plus belle. Au moment de partir, l'homme de 54 ans a sorti une arme de poing et tiré plusieurs coups de feu. La police a arrêté l'homme et l'a interrogé.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

rapportPas d’indice de violence systématique dans les centres d’asilePas d’indice de violence systématique dans les centres d’asile

live
En directCoronavirus: un convoi de RAlpin refoulé par l'Italie, faute de "green pass"Coronavirus: un convoi de RAlpin refoulé par l'Italie, faute de "green pass"

IL S’EST PASSÉ QUOI?Les 5 infos à retenir dans l’actu suisse de ce lundi 18 octobreLes 5 infos à retenir dans l’actu suisse de ce lundi 18 octobre

étudeEnviron 3% des Suisses se sentent totalement exclus de la société. Et les autres? Notre infographieEnviron 3% des Suisses se sentent totalement exclus de la société. Et les autres? Notre infographie

Drame familialUn homme et sa fille trouvés morts à Rapperswil-Jona (SG)Un homme et sa fille trouvés morts à Rapperswil-Jona (SG)

Top