Un hélicoptère recherche des voleurs en Argovie
Trois présumés cambrioleurs ont défoncé la barrière d'un poste-frontière lors de leur fuite jeudi matin dans le canton...
05.04.2018 09:43Escroquerie Les forces de l'ordre ont arrêté quatre malfrats qui avaient mis au point une technique pour dérober des billets de banque à des automates à billets des CFF. Les dégâts occasionnés sont estimés à 40'000 francs.
La police a arrêté quatre voleurs qui s'attaquaient à des automates à billets des CFF en terres st-galloises et thurgoviennes. Ils bouchaient la fente du retour de billets de banque avec du chewing gum et les débouchaient plus tard pour collecter l'argent.
Le montant total du délit n'est pas encore connu, indique vendredi la police cantonale st-galloise. Les automates ont subi des dégâts matériels estimés à 40'000 francs.
Les voleurs - trois Suisses et un Portugais âgés de 22, 23, 24 et 57 ans - ont été dénoncés au Ministère public pour vols, dommages à la propriété et entrave aux services d'intérêt général.
Le quatuor a sévi entre décembre et février derniers. Les voleurs obstruaient la fente rendant l'argent sous forme de billets de banque. L'automate ne pouvait ainsi plus rendre aux voyageurs l'argent qui leur était dû. Une fois la fente décollée, les voleurs s'emparaient des billets de banque qui s'étaient accumulés.
Trois présumés cambrioleurs ont défoncé la barrière d'un poste-frontière lors de leur fuite jeudi matin dans le canton...
05.04.2018 09:43Un ex-gérant de fortune du Credit Suisse devra répondre d'escroquerie par métier, de faux dans les titres et de gestion...
29.06.2017 13:53Il avait soutiré de grosses sommes d’argent à des femmes en leur promettant le grand amour. Mais ce n’est pas tout!
07.04.2017 00:01