Votre publicité ici avec IMPACT_medias

De faux singes empestent l'air d'un restaurant bâlois

Ce jeudi en début d'après-midi, deux personnes, déguisées en singe, ont un liquide puant dans un restaurant de Bâle avant de prendre la fuite dans une voiture. Les clients et le personnel de l'établissement ont dû quitter les lieux tant l'odeur était forte.

31 déc. 2015, 19:26
Les deux individus portaient des déguisements de singes. (image prétexte)

Deux inconnus déguisés en singes ont diffusé jeudi vers 13 heures un liquide puant dans un restaurant de Bâle avant de fuir en voiture. L'odeur pestilentielle a contraint les clients et le personnel à quitter le local. Personne n'a toutefois été blessé.

Alertés, les pompiers sont intervenus masqués et ont installé des appareils pour expulser l'air empesté du restaurant, ce qui a brièvement incommodé le quartier, selon le ministère public du canton de Bâle-Ville. Les habitants n'ont cependant couru à aucun moment un danger. Les dégâts se montent à plusieurs milliers de francs.

Cette attaque insolite a mobilisé outre les pompiers, la protection chimique, les services sanitaires et des patrouilles de la police cantonale. Les motifs de cette drôle de plaisanterie ne sont pas encore clairs et font l'objet de l'enquête de la police criminelle. Un appel à témoins a été lancé.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias