Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Décès d’un adolescent suite à un accident dans l’Aar à Muri (BE)

Transporté à l’hôpital lundi dans un état critique suite à un accident dans l’Aar, un ado est décédé mardi soir.

29 juil. 2020, 13:29
Une enquête pour clarifier les circonstances de l'accident est en cours, a indiqué mercredi la Police cantonale bernoise (illustration).

Un adolescent de 13 ans, d’origine érythréenne, est décédé suite à accident survenu dans l’Aar à Muri, près de Berne. Extrait de l’eau et transporté à l’hôpital lundi dans un état critique, il a succombé à ses blessures mardi soir.

Une enquête pour clarifier les circonstances de l’accident est en cours, a indiqué mercredi la Police cantonale bernoise. Selon les informations récoltées jusqu’à présent, l’adolescent et d’autres personnes se trouvaient dans la zone d’une île fluviale au-dessus du Muribad.

Piégé sous l’eau?

L’individu est allé chercher un ballon dans l’Aar, quand pour une raison encore indéterminée, il s’est retrouvé sous l’eau dans une zone où se trouvait du bois flottant, précise le communiqué. Dépêchées sur les lieux, les forces d’intervention ont pu le localiser, puis l’extraire de l’eau.

La police rappelle que des courants ou des tourbillons peuvent se développer en dessous de la surface de l’eau dans les zones où se situent des dépôts de bois flottants ou d’alluvions.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias