Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Découverte macabre à un arrêt de bus bernois

Dans la nuit de mardi à mercredi, vers deux heures du matin, un cadavre a été découvert à un arrêt de bus au nord de Berne. L'enquête est en cours mais la police n'a pas souhaité indiquer s'il s'agissait d'un crime.

17 juil. 2013, 10:26

Un corps a été découvert dans la nuit de mardi à mercredi vers 02h00 à un arrêt de bus dans un quartier du nord de Berne. L'enquête tourne à plein régime, assure la police cantonale, qui confirme ainsi plusieurs nouvelles parues sur des médias en ligne.

La police ne précise pas le sexe de la victime ni s'il s'agit d'un crime. Elle a toutefois indiqué qu'elle donnerait plus de détails dans l'après-midi.

La police a été alarmée vers 02h00, explique à l'ats une porte-parole. La rue qui donne sur l'arrêt de bus a été fermée pendant la nuit, mais le trafic a pu reprendre peu avant 07h00.

Le site Bernerzeitung.ch/Newsnet, qui se base sur le témoignage d'une habitante du quartier, rapporte qu'il y a eu des troubles autour de l'arrêt de bus peu avant la découverte du cadavre, et "même une bagarre". Le témoin aurait ensuite entendu des appels à l'aide. La police n'a pas souhaité commenter ces propos.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias