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Dédommagement ciblé

24 mai 2018, 00:01

Les CFF proposent de verser un bon de 100 francs aux voyageurs fortement touchés par l’interruption cet été de la ligne entre Lausanne et Puidoux-Chexbres (VD). Ce projet-pilote de dédommagement est une première. Il est soumis à conditions.

Un bon unique de 100 francs sera offert aux clients impactés par des prolongements de temps de parcours de plus de 20 minutes, durant au moins dix jours. Le projet-pilote, dévoilé hier, se veut «facile, modulable, équitable et fiable». Il suffira de télécharger une application sur son téléphone portable, a expliqué Alain Barbey, coordinateur régional pour la Suisse romande.

Dans le détail, le voyageur devra installer l’application Mobile CFF Preview, s’enregistrer au moyen du login SwissPass, puis activer le module «cockpit de voyage» et la géolocalisation. L’application comptabilisera ensuite automatiquement les trajets et enverra une notification au client lorsqu’il aura rempli les conditions pour obtenir le dédommagement. Ce dernier lui sera envoyé...

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