Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Déraillement à Berne: encore des perturbations ferroviaires jeudi matin

Les trains en provenance et au départ de la capitale helvétique subissent toujours des retards ou suppressions suite au déraillement d'un BLS mercredi. La situation devrait être rétablie dans la journée.

30 mars 2017, 10:07
Plusieurs trains sont supprimés, d'autres retardés.

Au lendemain du déraillement d'un train régional à la sortie de la gare de Berne, les CFF signalaient toujours des retards et des suppressions de trains. La situation devrait être rétablie jeudi vers midi.

Le déraillement mercredi d'un train régional de la compagnie BLS avec 90 passagers a provoqué des dégâts aux voies ferrées. Les travaux de remise en état de la ligne ont duré toute la nuit, ont indiqué jeudi les CFF.

Plusieurs liaisons restaient perturbées. Les trains RE Berne-Bienne restaient supprimés, ainsi que les trains RE Berne-Neuchâtel-La Chaux-de-Fonds. Les pendulaires semblaient toutefois faire contre mauvaise fortune bon coeur.

C'est au moment de quitter la gare de Berne en direction du Wankdorf que le train régional de la compagnie BLS a déraillé. Aucun wagon ne s'était couché sur la voie et personne n'avait été blessé.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias