Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Des centaines de milliers de francs dérobés

Deux cambrioleurs ont été arrêtés le 7 juillet dernier à Grolley. Suite à une enquête de la Police cantonale fribourgeoise, ils seront dénoncés pour 39 vols par effraction et de dix tentatives de vols. Le montant de leurs butins s'élève à plusieurs centaines de milliers de francs.

15 nov. 2012, 10:41
Depuis début septembre, les vols dans les buanderie sont en constante augmentation.

La police cantonale fribourgeoise a pincé deux hommes ayant à leur actif 39 vols par effraction et dix tentatives de vols par effraction commis de décembre à juillet derniers dans le canton. Leur butin s'élève à plusieurs centaines de milliers de francs.

Incarcérés, ils ont été mis à disposition du Ministère public, a indiqué jeudi la police dans un communiqué de presse. Ces deux Kosovars, âgés de 29 et de 22 ans, seront également dénoncés pour des infractions à la loi fédérale sur les étrangers (LEtr).
 
Le 7 juillet, les deux hommes ont commis un cambriolage à Misery (FR) et ils ont pu être interpellés à Grolley à bord d'un véhicule. Lors du contrôle, le conducteur ne possédait pas de permis de conduire. Son passager, lui, n'était pas au bénéfice d'une autorisation de séjour.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias