Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Des excuses et des contradictions

L'écologiste, Geri Müller a livré une longue explication devant les médias hier. Il ne compte pas démissionner. Son ex-partenaire virtuelle a contre-attaqué.

20 août 2014, 00:01
data_art_8314312.jpg

Comme dans tout bon scandale de moeurs, où, le plus souvent, deux personnes sont les seules à tout savoir de ce qui s'est passé et à ne pas vouloir le dire, les révélations faites hier dans le "Gerigate" sont contradictoires. L'écologiste argovien Geri Müller a exprimé, sa vérité, ses excuses, sa honte et sa volonté de ne pas démissionner pour autant qu'il retrouve la confiance de ses citoyens, tandis que, dans les médias, son-ex partenaire de jeux sexuels virtuels l'accusait de mensonge. Les tribunaux auront vraisemblablement le dernier mot.

"Voilà, j'ai dit ce que je voulais dire." Après près d'une demi-heure manifestement éprouvante pour lui, Geri Müller a lancé un appel aux jeunes: "Ne faites pas comme moi". "Je présente mes excuses aux personnes concernées, je suis extrêmement désolée. J'ai été naïf et idiot. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ce que j'ai fait. C'est une part sombre de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias