Deux femmes grièvement blessées dans un incendie en Thurgovie

chargement

fait divers Un incendie a ravagé dans la nuit de vendredi à samedi des habitations mitoyennes à Eschlikon, blessant grièvement deux femmes, a indiqué la police cantonale thurgovienne. L'origine du sinistre, qui a causé des dégâts de plusieurs centaines de milliers de francs, demeure inconnue.

  28.04.2012, 15:53

Le foyer, qui avait éclaté dans une habitation située au centre de la rangée de maisons mitoyennes, a été découvert peu avant minuit par deux habitants revenant de soirée. Ils ont pu alerter les pompiers, ainsi que les voisins.

Les deux habitantes de la maison en flammes, une femme de 81 ans et sa fille âgée de 54 ans, ont pu être secourues et mises à l'abri. Elles souffrent toutefois de brûlures au deuxième et troisième degrés et ont été héliportées par la Rega à l'hôpital.

Les soldats du feu ont pu empêcher que l'incendie, qui a ravagé l'habitation de la cave au grenier, se propage aux maisons mitoyennes. Outre la maison sinistrée, trois habitations demeurent néanmoins inhabitables. Leurs habitants ont été relogés par la commune d'Eschlikon dans un hôtel.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

live
PandémieCoronavirus: toutes les nouvelles du 24 juilletCoronavirus: toutes les nouvelles du 24 juillet

ChanceSIM-Loteries: un nouveau millionnaire au tirage du Swiss LotoSIM-Loteries: un nouveau millionnaire au tirage du Swiss Loto

OlympismeJO 2021: le tableau des médailles en un coup d’œilJO 2021: le tableau des médailles en un coup d’œil

Les toqués du terroir 6/6Hostellerie du Pas de l’Ours à Crans-Montana: Franck Reynaud, des saveurs sinon rienHostellerie du Pas de l’Ours à Crans-Montana: Franck Reynaud, des saveurs sinon rien

COVID-19Coronavirus: les effets des vaccins en sept questionsCoronavirus: les effets des vaccins en sept questions

Top