Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Deux parapentistes heurtent une même ligne téléphonique à quelques minutes d'intervalle

A seulement quelques minutes d'intervalle, une femme et un homme parapentistes ont heurté les mêmes câbles d'une ligne téléphonique, dimanche dans le canton d'Appenzell Rhodes-Intérieures.

16 avr. 2018, 14:22
C'est tout d'abord une femme de 26 ans qui a heurté les câbles peu avant d'atterrir et a été violemment projetée au sol, indique la police lundi.

Deux élèves parapentistes ont heurté la même ligne téléphonique à quelques minutes d'intervalle dimanche à Jakobsbad (AI). Tous deux ont été blessés.

Tout d'abord, une femme de 26 ans a heurté les câbles peu avant d'atterrir et a été violemment projetée au sol, indique la police lundi. Elle a subi des blessures dorsales et a été héliportée à l'hôpital.

Quelques minutes plus tard, un homme de 25 ans a également touché la ligne téléphonique. En tombant par terre, il s'est blessé à la main et a été pris en charge par les secours sur place. Le Ministère public des Rhodes-Intérieures a ouvert une enquête sur les deux accidents.

Samedi, un grave accident de parapente a déjà eu lieu en Appenzell Rhodes-Intérieures. Un homme de 28 ans s'est écrasé près de Gonten (AI) et a perdu la vie.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias