Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Deux touristes suisses se noient en Thaïlande

Deux touristes suisses ont perdu la vie sur une plage thaïlandaise lundi soir. Ils se sont noyés au cours d'un bain de minuit.

29 janv. 2013, 15:33
Le mari a essayé de sauver sa femme et a aussi été emporté.

Deux vacanciers suisses se sont noyés près de l'île de Koh Samui, dans le sud de la Thaïlande, a annoncé mardi le quotidien "Le Matin" sur son site internet, rapportant une information du journal thaïlandais "Pattaya Daily News". La nouvelle a été confirmée par le DFAE.

Le drame est survenu lundi en soirée. Voyant son épouse, 69 ans, emportée par de forts courants au large de la plage de Chaweng Beach, son mari, 70 ans, s'est précipité à l'eau pour tenter de la secourir. Il a lui aussi été entraîné par de fortes vagues, la mer étant très agitée.
 
Le couple noyé, qui était arrivé le matin même à Koh Samui, une île du golfe de Thaïlande, a été ramené sur la plage par le personnel de l'hôtel.
 
L'ambassade de Suisse à Bangkok est en lien avec les autorités locales compétentes et Berne a pris contact avec les proches des victimes, a annoncé le département fédéral des affaires étrangères (DFAE) qui s'est refusé à tout autre commentaire.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias