Douane de Bâle: pour 25'000 francs de bijoux cachés dans une voiture

chargement

Importation frauduleuse Les douaniers suisses ont trouvé récemment pour plus de 25'000 francs de bijoux cachés dans le coffre d'une voiture. Le fruit d'une importation frauduleuse.

  29.03.2017, 16:56
Les bijoux se trouvaient dans un sac, dans le coffre de la voiture, a indiqué mercredi le Commandement des gardes-frontière.

Les gardes-frontières suisses ont découvert pour plus de 25'000 francs de bijoux dans une voiture qu'ils ont contrôlée il y a quelques jours à Bâle. Le conducteur du véhicule immatriculé en Italie avait affirmé qu'il n'avait rien à déclarer.

Les bijoux se trouvaient dans un sac, dans le coffre de la voiture, indique le Commandement des gardes-frontière concerné mercredi. Le conducteur a dû payer une amende ainsi que les taxes requises de plusieurs milliers de francs.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

BâleBâle: automobilistes arrêtés à la frontière avec 105 kilos de viande dans leur coffreBâle: automobilistes arrêtés à la frontière avec 105 kilos de viande dans leur coffre

fraudeDrogue, armes et viande: les gardes-frontière de la région de Genève étalent leurs grosses prises de l'annéeDrogue, armes et viande: les gardes-frontière de la région de Genève étalent leurs grosses prises de l'année

Top