Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Douze ans de prison pour l'assassinat de sa femme à coups de hache

L'homme fou de jalousie qui avait assassiné sa femme à la hache a été condamné à douze ans de prison.

20 févr. 2013, 17:40
L'homme de 29 ans et la femme de 31 ans qui ont été condamnés à la perpétuité avaient assassiné dans d'horribles circonstances une femme enceinte de 20 ans

La justice soleuroise a condamné un Suisse de 51 ans pour l'assassinat de son épouse à coups de hache en décembre 2009 à Balsthal (SO). Jaloux, il pensait - à tort - que sa conjointe âgée de 40 ans le trompait avec un voisin.

Garde-forestier de formation, ce patron d'une entreprise d'horticulture a asséné six coups de hache à son épouse dans la cave de leur domicile. La femme est décédée peu après de ses blessures à la tête. Après son acte, l'époux a aussitôt alerté la police et avoué les faits.
 
La Cour suprême soleuroise l'a condamné mercredi à 12 ans de prison. Les juges cantonaux ont confirmé le jugement de première instance rendu en août 2011 par le Tribunal de district de Thal-Gäu. Le condamné avait fait appel de ce verdict. Une expertise psychiatrique a conclu à un trouble de la personnalité et une jalousie maladive de cet homme.
Votre publicité ici avec IMPACT_medias